mardi 1 septembre 2015

Wishlist Septembre

Parce qu'en début de mois je ferai souvent une mini liste de ce qui me fait envie de loin ... Parce qu'ici beaucoup de choses sont inaccessibles par manque de commerces évidemment et que ceux-là ne livrent pas en Outre Mer Guyane !

Pour commencer c'est au rayon beauté que je voudrais un soin pour ma peau mixte à tendance acnéique car ici elle a beaucoup réagi au changement de climat et plusieurs boutons se sont révélés.  J'ai pu un peu traiter grâce à un bel échantillon que j'aimerais transformer en full size !! 
Gel Cleanance, Avène


Encore au rayon beauté mais cette fois du maquillage j'ai envie d'un joli vert d'une marque que j'aime beaucoup depuis des années! Et là encore pas moyen de le commander ... Donc il s'agit du vernis Kiko 297, une teinte plutôt acidulée qui serait parfaite ici avec le beau soleil !


Ce joli pyjama me fait de l'oeil ! J'entends déjà des personnes se dire que c'est pour les enfants... Et bien j'assume de vouloir des motifs enfantins et colorés pour dormir, s'habiller n'est pas toujours drôle alors si certaines tenues rigolotes peuvent faire partie du dressing autant le faire de temps en temps en cachette hihi!
Pyjama Pony, Kiabi

J'ai eu la chance d'avoir par ma gentille belle-maman le Poalroïd Instax Mini 8 avant notre départ et j'ai un peu de feuilles mais je ne pensais pas qu'ici ça serait impossible d'en acheter !!! J'en ai des blanches classiques mais j'avoue avoir très envie de papiers plus colorés, drôles pour rajouter de la gaieté à cette photo magique !! Peu importe les motifs, tous sont très jolis !!
Papier motifs Instax mini 8 Polaroïd



Pour finir ça reste un peu dans le papier... Ceux qui me connaissent savent que j'aime par dessus tout écrire et que malgré internet je reste attachée au fait d'envoyer des cartes et des lettres à mes proches ! (bientôt une proposition d'échanges de cartes postales)!
Et souvent j'aime décorer, agrémenter les enveloppes un peu trop tristes à mon goût alors j'utilise du masking tape, des autocollants ou des tampons plus ou moins traditionnels. Dans ma collection j'aimerais en avoir un avec comme texte "Par avion" alors qu'il soit du style loisirs créatifs ou officiel peu importe car c'est le texte qui est important !
Tampon "Par Avion"


Un petit détail qui fait toujours plaisir quand on reçoit du courrier c'est la belle enveloppe ! Enfin pour moi ça rajoute toujours un peu de magie au plaisir déjà immense de recevoir une lettre. Personnellement j'essaie en général de mettre un joli timbre et quand je peux je décore à ma manière l'enveloppe, pour se faire il y de jolis rouleaux de scotch décorés ou masking tape pour les adeptes du loisir créatif ! Ici vous devez vous douter que c'est quasi introuvable alors je mets ceci dans ma liste... Beaucoup sont à Cultura ou bien sur internet Aliexpress en fait de très beaux.
Celui-ci est de chez Cultura, masking tape "voyage"

A très bientôt sur la page fb Bulles d'Arual pour plus de photos

2 commentaires: