mardi 1 septembre 2015

Echange de cartes postales

Pour les personnes qui me suivent déjà sur Instagram vous savez que j'ai lancé l'idée de faire un échange de carte postale ! Aimant beaucoup écrire et partager mes aventures je me suis dit que de s'envoyer une jolie carte postale serait amusant !



Pour ceux qui le souhaitent envoyez moi votre demande pour mon adresse via la page facebook :

Je répondrai à TOUTES les cartes reçues avec le plus grand plaisir !! Promesse faite, promesse sera tenue

A vos claviers et à très bientôt j'espère

Laura


8 commentaires:

  1. Tu as envie de recevoir une carte d'un endroit spécifique d'Alsace?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toute carte me fera super plaisir! Même d'endroits que je connais !
      Merci pour ce petit commentaire! Des bisous

      Supprimer
  2. Coucou! Je n est pas facebook mais j aimerais t envoyer avec plaisirs des cartes postales ! J'adore moi aussi écrire et acheter des cartes postales et je ne sais jamais trop quoi en faire à la longue!comment faire pour s échanger nos adresse?(je suis zioupette sur instagram!) mon mail zioupette@hotmaîl ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans l'onglet "contact" tu as mon mail ou via un message instagram je te donnerai mon adresse avec plaisir !
      Des bisous

      Supprimer
  3. Réponses
    1. J'adore écrire et ça fait plaisir de découvrir d'autres endroits !! Et toi, aimes tu écrire ? Bises Alina

      Supprimer
  4. Bonjour Laura. Je n'ai pas facebook,mais j'ai envie de t'adresser mes amitiés, et te dire qu'on ne vous oublie pas, Johann et toi. dis moi si tu reçois ce petit mot. Bises. Lucette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce commentaire bien reçu !! On pense fort à vous aussi malgré la distance ! Yoann et moi vous embrassons! Laura

      Supprimer