vendredi 11 septembre 2015

Mes favoris - Sites beauté

Alors comme vous le savez j'aime beaucoup les cosmétiques/maquillage et les soins du corps ! Évidemment je ne suis pas qualifiée pour connaître toutes les propriétés des produits que je me procure et du coup pour me renseigner je cherche sur internet et les sites des fabricants.


Voici donc les sites sur lesquels je regarde et/ou commande:

Sephora:
C'est pour moi évidemment le site référence de la beauté et ça me permet aussi d'avoir une base de prix! On y trouve quasiment toutes les marques de luxe pour maquillage et cosmétiques, ce qui est bine c'est que parfois ils font des réductions jusqu'à -20%.


MAC:
La référence des grands maquilleurs, du maquillage abordable et de qualité professionnelle! Pas de revendeur quasiment à part leurs boutiques et sur internet mais j'avoue qu'acheter sans essayer je trouve ça risqué car les teintes varient selon les carnations donc je ne prends pas de risque en général.

I Herb:
Ce site revend pas mal de marques qu'on ne trouve pas facilement dans le commerce, marques anglaises et américaines je crois! J'aime y commander les produits Desert Essence  et les pinceaux Real Technics. Certaines marques de ce site me font aussi de l'oeil... Les prix sont en dollar et corrects selon moi.


Caudalie:
J'aime les produits de cette marque et surtout leur crème pour les mains dont je ne peux pas me passer même si j'en ai d'autres pour les bonnes odeurs celle-ci reste mon incontournable!
Leurs produits visage sont très agréables à base de raisin, pour moi l'Eau de beauté est super et j'aime leur crème désincrustante (j'ai découvert grâce à Nathalie C).


Feelunique:
Un autre site beauté où je trouve plusieurs marques pas faciles à trouver dans les commerces français! Je commande moins sur ce site mais j'aime regarder tout ce qu'il propose.

Kiehl's:
Sans doute une de mes marques préférées (après Clarins)! Leurs produits sont   très agréables, odeur discrète et actons ciblées pour toute une gamme à prix raisonnable.
Je découvre dès que je peux un nouveau produit pour ma peau mixte à tendance acnéique et je ne suis jamais déçue. A noter que dans chaque commande internet on reçoit des échantillons qu'on choisit et je trouve ça vraiment commercial de leur part, sans parler qu'en boutique l'accueil est toujours très accueillant et de bons conseils!

V Inc:
Un site français qui revend des produits étrangers très tendance que j'adore ... La coquette que je suis est fan absolue de Soap & Glory et est ravie, sans oublier les bougies Bath & Body Works !! Le service est rapide et soigné! Dommage que ça ne livre pas en Guyane...

Et vous, quels sont vos sites favoris ?

3 commentaires:

  1. Réponses
    1. Contente de voir que je ne suis pas la seule à connaître ! Ce site est une vraie caverne d'ali baba! Bises

      Supprimer
  2. slt ;

    Je vais voter pour Caudalie et iHerb :)


    Meryam du blog zinezaz.com

    RépondreSupprimer