mardi 22 septembre 2015

Mes blogs préférés beauté/life style

Comme vous l'aurez compris je suis plutôt du genre à surfer sur la toile pendant mon temps libre et j'aime regarder et lire les avis de personnes qui sont curieuses et testent pas mal de produits à titre personnel ou professionnel !

Compte tenu de mon âge il est vrai que j'ai tendance à regarder les sites de femmes entre 24 et 35 ans... Donc pas de jeune fille notamment ! 
Cette manie des blogs est apparu il y a environ 3 ans je crois et c'est vrai que c'est mon petit rituel à moi que j'aime plutôt bien.

Je vous parle donc de mes blogs favoris:

Alors nous avons Nycyla blogueuse qui poste aussi des vidéos, elle vit aux USA avec sa charmante famille et j'aime bien la suivre car elle parle de tout et de rien selon ses humeurs, elle parle de ce qui lui arrive au fil du temps et n'a pas qu'un sujet à aborder !


Ensuite j'aime beaucoup Aurélie qui est une jeune femme pétillante avec qui j'ai parfois le plaisir de discuter et sa sincérité fait du bien, elle est très douée pour faire des manucures superbes! Jeune maman et jeune mariée elle partage son quotidien en toute simplicité!


Une autre jeune femme mariée que j'adore et qui elle est très douée pour plein de choses manuelles et qui est bretonne... Elle est hyper souriante et franche dans ce qu'elle fait ! J'adore


Et pour finir c'est une jeune femme assez discrète mais qui a un univers plutôt cosy à travers son univers de designer ! J'aime beaucoup ce qu'elle dégage et sa sensibilité face au public.

N'hésitez pas à me dire quels sont vos blogs préférés! J'en regarde d'autres encore mais ceux-là sont ma favoris et je les consulte régulièrement donc j'ai fait une sélection pour ne pas faire un article trop long !

3 commentaires:

  1. Bonjour ;

    Vraiment une belle sélection de quelques de vos blogs favoris du mode lifestyle et beauté. Ce beau partage m'a fait découvrir quelques blogs intéressants que je viens de visiter .

    Partage sympa :)

    Stephany - blog lifestyle zinezaz.com

    RépondreSupprimer
  2. Merci de m avoir fait découvrir de nouveaux blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ! Mon but est de partager tout plein de belles choses! bises

      Supprimer