vendredi 28 août 2015

Notre mariage

Cet article n'est pas fait pour exposer notre mariage mais plus pour donner des idées aux futurs mariés ! 
Je dois avouer que je n'ai pas été vraiment stressée pendant les préparatifs car dans ma tête je réfléchissais à cet événement depuis tellement longtemps que je savais exactement ce que je voulais pour la plupart des éléments du grand jour !

Nous n'avons pas déterminé de thème particulier mais plutôt une trame couleur avec gris clair/rose poudre et blanc , nous voulions faire des rappels de nos passions donc on a mis des noms de table avec les phares de Bretagne pour rappeler la mer et des bougies pour rappeler mon addiction ahah

Une jolie table avec livre d'or, urne et décorations


Notre Livre d'Or (un carnet photo décoré par mes soins)


Notre urne pour le voyage de noces à Bali 
(décorée par notre belle-soeur avec ce que j'avais choisi)




Nos gourmandises avec une dragée duo caramel et coeur chocolat rose/gris et blanc


 Nos tables avec bouquets de gypsophyles et freesias roses parfumés + mini vase bougie

Détails table

Voilà pour la décoration de table ! Je n'ai pas décoré la salle car elle était superbe avec poutre et murs blancs ! Les bougies ont fait leur effet... 
Juste un chemin de bougies à l'entrée pour accompagner le plan de table arbre avec des boules plates (dans la boule des pierre argentées et noms des phares des tables)


Maintenant un peu de romantisme mais par choix je mets des photos où on ne voit pas complètement nos visages !!












Nous avons donné un dress code aux invités Black & White qui laisse malgré tout un nombre de possibilités incroyable et ça fait super chic au final... Aucun regret pour ce détail qui peut passer pour négligeable mais vraiment j'ai adoré que les gens jouent le jeu et voilà !

Un lâcher de ballons... wahou! Un côté magique et mon rêve d'enfants depuis mes 5 ans !! Vraiment ça a donné une note de tendresse au vin d'honneur et beaucoup d'émotions pour certains. Nous avons eu des retours et ça touche énormément.


Des moments uniques pour nos proches, nos amis et nous !!! Notre mariage a été vraiment magique pour nous et des émotions toute la journée... des larmes de bonheur et beaucoup de souvenirs merveilleux !!

Je ferai un autre article avec nos prestataires qui ont été au top du début à la fin... Bravo à eux ! Et je tiens à dire et répéter qu'un mariage ne coûte pas forcément cher pour être superbe !!
N'hésitez pas à poser vos questions ...

Soyez heureux et sincères dans vos relations

6 commentaires:

  1. Superbe mariage, nous avons adoré et nous avons aimé contribuer à ce joli jour <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Votre présence nous a fait chaud au coeur ! On vous adore !! Bisous

      Supprimer
  2. très jolie déco :) et jolie mariée :)
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! on a fait simple et romantique à notre image !!
      une merveilleuse journée ! bises

      Supprimer