mardi 22 septembre 2015

Produits terminés

Comme chaque chose a une fin mes produits en ont une et parfois bien malheureusement quand on se trouve à des milliers de kilomètres de là où on a l'habitude de trouver nos petits produits chouchous qui deviennent parfois des indispensables !

Alors pour moi ce thé a été une révélation: Super U Bio ananas cranberry
J'ai eu beaucoup de plaisir à le boire chaque matin au petit déjeuner mais impossible de le trouver ici jusqu'à présent donc je surveille s'il apparaît dans les rayons mais je le regrette car il est vraiment bon!
Paquet de 20 sachets - de 3€



Dans la gamme boisson que j'ai adoré voici le Rooibos Amande de Lov'Organic , je dois admettre qu'en le buvant chaud je n'ai pas trouvé trop d'intéret à cette boisson mais en arrivant en Guyane je l'ai bu en le mettant eu réfrigérateur dans un pichet pour en fire ma boisson de la journée et là révélation jai adoré et bu que ça pendant tout le mois d'août sauf que mo sachet est ter-mi-né ... Quel dommage pour moi car encore une fois le site ne livre pas en Outre Mer !!!
Les 100 grammes 11€80 chez Kusmi Tea



Ensuite j'ai testé les doses de gel douche Laino sans avoir de vraie belle surprise donc je ne rachèterai pas cette gamme ! Je ne dis pas que ça ne sent pas bon et que ce n'est pas un bon gel douche mais j'ai envie de gel douche qui réveille mon odorat et là les odeurs sont banales pour moi ! Avec la mini dose j'ai pu faire 2 douches.donc c'est correct pour la dose à 0€99
Dans le rayon beauté j'ai fini un gommage de la gamme Les délices de Nocibé à la pomme d'amour mais ça a été un flop pour moi, dommage car c'est un cadeau de notre amie Valérie mais je ne peux pas dire que j'ai aimé et vous laisser acheter ce produit. La texture est assez dense, les grains sont épais mais je ne sens aucune action de gommage et par dessus tout le pire c'est sa coloration qui est vraiment chimique et qui coule du bouchon... ça ne donne pas envie aors que l'odeur est vraiment super gourmande!
Prix inconnu car cadeau


Au rayon beauté que j'ai adoré il y a le Midnight Recovery Eye de chez Kiehl's qui est une merveille ! Cet échantillon a duré un bon mois en faisant attention de ne pas trop en mettre chaque soir. Une bonne odeur, une texture dense pour une bonne hydratation et le matin un oeil défroissé et réveillé alors je valide bien que je ne puisse le faire livrer par le site j'adhère!
28€ sur le site




Voilà pour mes produits terminés !! J'avoue que je suis déçue de ne pas pouvoir commander en Outre Mer mais je le savais... pas simple de se passer des produits qu'on aime utiliser! Et vous , quel produit fini avez vous adoré ??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire