mardi 28 juillet 2015

Wishlist de ma fête, le 10 août

Parfois les gens sont étonnés mais dans ma famille on s'offre des cadeaux pour notre fête, la mienne étant le 10 août je vous fais partager mes envies pour ce jour "à moi" sans avoir demandé à mes proches quoi que ce soit !

Tout d'abord je suis une fan inconditionnelle de papier, alors comme nous partons très rapidement en Guyane j'ai glissé dans cette liste des enveloppes de couleur pour pouvoir encoyer de jolis courriers aux amis, à la famille et aussi pourquoi pas mes lecteurs !!

Ensuite pour embellir mes papiers cadeaux ou courriers quoi de plus joli que des rubans de masking tape de tout style (sauf vert)! Tout emballage est tellement plu joyeux avec de la couleur et des motifs !

Pour finaliser mes envois de courriers je mets toujours un message coloré sur le devant de l'enveloppe à l'attention de La Poste du genre "Urgent", "Prioritaire" et comme je le fais actuellemnt au crayon je voudrais un tampon encreur du même genre (par avion, urgent, prioritaire etc).


Je ne vous en ai pas encore beaucoup parlé mais je possède un appareil photo reflex Canon et pour pouvoir faire beaucoup de photos lors de mes sorties j'ai besoin de carte compact flash alors comme la mienne est Hs je glisse aussi cet petit matériel dans ma liste!


J'aimerais aussi de jolies feuilles de papier Polaroïd Instax Mini8 pour mon appareil afin d'avoir de jolies photos un peu plus fun mais pas facile de les trouver !





Je n'ai pas mis de la beauté mais ceux qui me connaissent n'ont pas besoin que je le dise ahah ! Sachant que je n'ai donné d'idées à personne et que je mets ça ici pour que vous me connaissiez un peu mieux !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire