vendredi 24 juillet 2015

Bienvenue sur le blog

La vie d'une jeune trentenaire... Ici vous pourrez trouver la plume d'une jeune femme !
Mon écriture variera selon les épisodes de ma vie, mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes découvertes et tout ça dans la bonne humeur avec franchise et simplicité !

Je n'ai la prétention de rien, juste envie de partager avec des personnes qui se baladent sur la toile pour passer du bon temps!

Bonnes lectures et merci d'avance pour vos commentaires
Arual

6 commentaires:

  1. Ravie de te suivre ici dans la formidable aventure qui vous attend, toi et ton mari !
    Coralie

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte de suivre ces aventures...
    Myriam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ferai au mieux pour que le blog te plaise Myriam!
      Des bisous à toi et à bientôt

      Supprimer
  3. C'est encore moi!(zioupette) comme je commence la lecture de ton blog dès le début, jme demandais si il y avais une newsletter?je lis ton blog avec mon téléphone DC je n'y vois peut être pas....bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement je ne crois pas pouvoir avoir de newslettrer sur ce blog gratuit ! Un jour je ferai peut être quelque chose de plus élaboré si celui-ci a du succès.. ahaha
      Des bisous

      Supprimer