vendredi 24 juillet 2015

Qui suis-je ?

Laura, née le 18 février 1984 en Touraine ! Verseau ascendant bélier, sous le signe chinois du rat et mon arbre est le cèdre...

Avec ça vous avez mon état civil complet !! Sans rire me voici:

Je suis issue d'une famille nombreuse et j'aime être entourée mais parfois un peu d'isolement me fait du bien!
Très bavarde, pas timide je suis plutôt "entière" comme le disent ceux qui me connaissent vraiment ! Sans le respect je ne peux pas fréquenter les gens, je ne sais pas faire semblant et suis plutôt du genre sans tabou car les non-dits me fatiguent plus qu'autre chose ! Mentir est le pire défaut avec la radinerie...

What else ? 
Je suis passionnée par la nature mais j'ai très peur de la profondeur de l'eau et des abeilles !
Mon appareil photo et un duo papier/stylo sont mes meilleurs amis depuis des années. J'aime écrire depuis mon adolescence et rêve un jour de publier un livre mais pour le moment ça reste plus un rêve que l'envisageable.
J'adore le maquillage, les soins (pas les massages), les beaux bijoux, voyager, le shopping, les animaux, marcher, discuter autour d'un thé, le rouge et écrire!

J'ai toujours eu envie de créer ma propore entreprise et ma plus grande folie serait d'organiser des évènements (mariage, anniversaire...) Mais pour le moment nous ne sommes pas posés dans une région donc je repousse cela pour plus tard si un jour ça devait se faire. Après se lancer seule me fait un peu peur mais je sais que c'est ce qui me correspondrait le mieux après avoir eu diverses expériences professionnelles dans différents domaines alors l'avenir nous le dira!

Voilà un petit bout de moi pour le moment

4 commentaires:

  1. C'est marrant j'ai moi aussi peur de la profondeur de l'eau , je fais en amateur de la déco pour les mariages ,j'ai toujours adoré écrire et j'aime prendre des photos���� c était le commentaires inutiles du soir ������

    RépondreSupprimer