lundi 27 juillet 2015

Mes favoris été

L'été il fait chaud, on a envie de se sentir belle mais de ne pas trop en faire ! 
Mot d'ordre: légèreté !

Pour ma part je vais vous parler dans cet article de mes favoris "senteur" soin sans lesquels ma toilette n'est pas complète car j'aime les belles odeurs et sentir ma peau respirer tout en étant féminine! Souvent l'été quand le soleil est là on a vite la peau moite et du coup on supporte moins les couches épaisses de produits!

Pour commencer en sortant de ma douche je finis ma routine soin par la très agréable Eau de raisin de Caudalie qui est une brume légère en spray aux pépins de raisin réputé pour son action anti oxydante!
Site:  https://fr.caudalie.com/
Ensuite sur tout le corps je mets l'huile solaire Lovea au monoï qui sent divinement bon et qui reste toute la journée sans effet gras ! J'ai l'impression d'être sous les tropqiues et ma peau est douce avec une protection indispensable tout au long de l'été (indice plus ou moins élevé selon votre type de peau).

Et pour les bonnes odeurs je termine avec mon parfum subtile Escada Cherry in the air que je pulvérise surtout sur le vêtement pour éviter l'alccol sur ma peau et les bijoux! Odeur fraîche et raffinée sans étouffer le nez... Si je sors j'en remets car l'odeur est discrète, pour la tenue ce n'est pas le meilleur parfum mais pour l'été c'est bien assez.

Question déodorant je mets un déo bille Ushuaïa grenade que j'aime beaucoup, la composition n'est pas la meilleure selon les critères sans alcool, sans paraben et sans aluminium  ... Enfin j'aime son odeur et il est efficace pour moi donc j'avoue que je le rachète régulièrement !
En grande surface


Voilà pour mes 4 produits indispensables le matin ! Après selon ce que je fais je me maquille ou non... Si ça vous dit je ferai un article sur mes produits routine soins du visage dans un autre article

Article non sponsorisé

2 commentaires:

  1. Pour ma part, je suis également une grande adepte du brumisateur Caudalie !
    En ce moment, j'utilise beaucoup de Monoï Tiki, après la douche et en bain d'huile avant shampoing pour revigorer ma tignasse... Le parfum Divin de Caudalie, toujours dans mes favoris, l'huile sèche de Nuxe, etc
    Coralie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois que tu as de très beaux favoris aussi !! Il sent bon le parfum Caudalie c'est clair ... tentant ! Hum
      Bises Coralie

      Supprimer