dimanche 26 juillet 2015

Mes youtubeuses beauté préférées

Je suis une grande fan de produits de beauté en tout genre: maquillage, crèmes, soins, brumes, parfums etc !! J'aime tester et je suis une acheteuse compulsive... Passer des heures dans les magasins ne me fait absolument pas peur, juste que parfois ma carte bancaire souffre mais je sais ensuite me freiner.

Pas tout à fait novice ni experte j'aime regarder ou lire les avis de jeunes femmes qui aiment la coquetterie et qui testent alors quoi de mieux que les jolies youtubeuses?!

Ma préférée sans hésiter est Sandrea26france qui est expatriée aux USA avec son adorable mari ! J'aime sa fraîcheur, sa spontanéité sans chercher à se donner un genre !! Une jolie jeune femme fraîche pleine de sincérité


Ensuite j'aime regarder pour son franc parler Audreymarshmallow et tout son amour pour son adorable chien Luna! Elle est sans tabou et sensible, j'aime la variété de ses témoignages!





Découverte depuis quelques mois et aussi expatriée avec son mari et sa fille Nycyla qui parle vraiment bien de la vie en californie sans enrober le rêve américain et grâce à elle on découvre la vraie vie sur ce continent ! Une personne honnête, plein de vie qui nous régale avec ses photos! 



Sans oublier la 1ère que j'ai commencé à regarder Elsamakeup qui est pétillante, avec elle on parle de tout et on partage un quotidien sans bling bling autour! J'aime son côté simple avec de beaux produits, elle reste discrète malgré sa notriété!




Voilà ma première sélection partage de celles qui font parti de mon quotidien sur le net !! Ahaha c'est un peu une addiction mais j'assume... N'hésitez pas à me partager les vôtres en commentaires !

6 commentaires:

  1. On a les mêmes yt préférées ^^

    RépondreSupprimer
  2. On a les mêmes mais je rajouterais :
    - chrystellemakeup
    - maud (shoppeuz)
    - karenoutichat
    - marionmakeupaddict33
    - bbpulpeuse
    - eppcoline
    - et plein d autres !��

    Coralie

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas Audrey et nycyla mais les autres que tu à nommés j'aime bcp donc il faudrait que je jette un coup d'œil car sa doit être du mm genre je pense?bisou

    RépondreSupprimer
  4. J'aime surtout celles de ma génération qui sont simples ! Bises

    RépondreSupprimer