samedi 25 juillet 2015

Terres de Tisanes

Je tiens à partager avec vous mes petites adresses coup de coeur au fil de mes balades! Je pense qu'il faut privilégier le "local" et valoriser le savoir faire français qui nous entoure car il se perd sous les grosses industries qui nous vendent du tout et n'importe quoi !

Alors aujourd'hui je vous fais découvrir une jeune entreprise bretonne de thé, tout est cultivé de manière biologique et le thé a le vrai goût des plantes ! 
Un régal pour les papilles... et il y en a pour tous les goûts ! N'hésitez pas à consulter leur site ou à leur rendre visite dans leur atelier où on vous fera déguster avec plaisir les créations de ce jeune duo passionné



Terres de Tisanes:

8 Rue Terrien
56620 PONT SCORFF

2 commentaires:

  1. Tiens y faudra que je test j'aime beaucoup le thé/infusion !bisous

    RépondreSupprimer