mardi 1 mars 2016

Wishlist mars

Et voilà... le temps passe à une vitesse incroyable et je vous présente donc une nouvelle wishlist pour vous faire découvrir de jolis produits, ceux qui sont dans ma ligne de mir et qui éveille ma curiosité! Peut-être que ça permettra à certaines personnes de faire de belles découvertes.

Tout d'abord les ongles, ce nouveau top coat sèche vite Chanel promet des miracles sur l'effet brillant du vernis et sa tenue ! Je serais bien curieuse de voir cette petite merveille en action.
Ce parfum est une merveille de fraîcheur! Sorbet de Marc Jacobs je l'ai senti en voyage à Curaçao et je regrette de ne pas avoir craqué en boutique... Si vous avez la chance de pouvoir le tester en parfumerir je vous le conseille!!





Quand ma marque de cosmétique préférée sort un soin des lèvres je nomme Carins Eclat minute Huile ça donne que la beauty addict que je suis est en plein émerveillement et hyper curieuse de pouvoir éventuellement trouver et admirer cette chose en parfumerie (pas simple en Guyane)

Ce mois-ci la liste est assez courte car peu de choses éveillent ma curiosité et j'ai été très gâtée pour mon anniversaire par mes amis et proches ! Un immense merci à eux qui ont pour certains pioché dans ma wishlist, j'ai réalisé de jolis souhaits pour de belles découvertes car c'est avant tout pour des découvertes que j'écris ces petits articles "wishlist".

J'espère que vous apprécierez ces quelques lignes et on se dit au mois prochain! D'ici là e vous souhaite de belles découvertes que je vous invite à partager avec moi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire