mardi 22 mars 2016

Coup de pouce

Je laisse se présenter un coup de coeur personnel de la toile:

Je m'appelle Aurore, j'ai 26 ans ... Je vis à Mouxy vers Aix-les-Bains.
Depuis toute petite je suis passionnée par la nature, les animaux et j'ai toujours aimé apprendre des choses sur les interactions entre les animaux ! J'aime beaucoup les oiseaux dont le rouge gorge si délicat.
Comment les arbres communiquent entre eux .... Pourquoi les mantes religieuses ne restent pas avec leurs partenaires sexuels ... 
Pendant mes études à Poitiers, Chambéry et Amiens (Bac + 5).  la passion de la photographie s'est intensifiée, et j'ai au fur et à mesure des années développé des techniques, des goûts pour la composition et surtout de plus en plus pour la macrophotographie. Quoi de plus mystérieux que de voir les plus petites choses à notre taille ? Avez vous déjà vu les beaux yeux d'un papillon ?



J'apprécie les challenges, de pouvoir conserver par les clichés que je peux prendre des moments de grandes joies, de souvenirs et conserver les sentiments ressentis ....
En plus pour me faire connaitre un peu je fais des expositions de photographies, des concours (dont un que j'ai gagné), partage ma passion au travers de groupes photos comme sur facebook avec "le temps d'une pose" ... 

Voulez vous vivre une expérience différente avec moi ? Une biologiste photographe ou photographe biologiste, comme bon vous semble. Je pourrai vous amener dans son univers ... Prêt à me suivre dans l'aventure ?

Je peux réaliser de nombreuses choses en photographie:
des cours photos pour vous apprendre à utiliser votre appareil, des séances photos (portraits, groupes, familles, animaux de compagnie ...), mais aussi immortaliser vos événements (mariages, baptême, naissance, anniversaire ....).
Je suis disponible pour  toutes vos demandes comme des calendriers, des événements sportifs ... 
Je prête mes clichés pour des expositions temporaires ou des expositions vente, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire