dimanche 3 janvier 2016

Wishlist anniversaire : le 18 février

Le temps passe à une vitesse.. Je vais souffler mes 32 bougies bientôt ! Oups
Le 18 février
Avec la distance mes proches me demandent ce qui me serait utile et plaisant de recevoir pour mon anniversaire, alors je me colle à la tâche et voici le résultat:

Serum Elixir du Marabout de Garancia


Mousse Pschitt de Garancia
Eau micellaire Aqua magnifica de Sanoflore


Fard à paupière Stud de Nars
Gloss sans transfert Sephora, teinte Watermelon

Parfum Black XS Paco Rabanne

Guirlande Cousin Paul

Palette Marc Jacobs
Paire de boucle d'oreille diamants ... je suis une éternelle passionnée de bijoux
Bougie 3 mèches Bath And Body Works Tiki Beach, V-Inc

Shampoing Coconut milk, en vente chez Monoprix
Débardeur noir basic dentelle, Promod


Des cotons lavables bio "les Tendances d'Emma"


Masque yeux Sephora


Masking tape

Gant démaquillage lavable
Masque Rare Earth Kiehl's


Dérouleur scotch chat, Pylones
Jeu Astro VERSEAU

Huile de coco bio, soin cheveux pour moi
Soin blanchisseur Herome

Une liste d'idées avec un peu de tout ! Ceux qui me connaissent bien auront sans doute des idées par eux-mêmes et les surprises ça reste magique aussi! 
Je sais que déjà recevoir une jolie carte des gens que j'aime sera magique en cette occasion 
(sans oublier de marquer derrière "pour le 18/02").

Et vous, quand sera votre anniversaire ? 
Un cadeau de rêve ?













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire