dimanche 1 novembre 2015

Wishlist novembre

Ce mois-ci le 1er tombe un dimanche un peu triste ... Alors j'ai décidé de pblier mon nouvel article de manière BONUS pour être sur une note gaie !

La liste commence avec un article de ma passion pour Disney et comme j'adore les mugs le combiné est parfait avec se très belle tasse rouge qui est ma couleur préférée ! Je suis absolument fan de cet article mais Disney n'est pas accessible ici en Guyane ... Rêver ça donne des ailes ici Boutique Disney

Et pour aller avec la belle tasse un superbe thé qui me fait de l'oeil !! Hum malgré la chaleur je bois du thé tous les jours avec toujours autant de plaisir (je ne bois jamais de café). Ici on trouve difficilement les produits qu'on aime et qu'on trouve facilement en métropole alors on s'adapte comme on peut et on change nos habitudes mais certains plaisirs sont durs à oublier donc ce Kusmi Tea est dans ma liste
Ici: Kusmi Tea

Envie de lire et d'apprécier mon corps avec lequel je suis en conflit depuis toujours je crois... Je n'ai entendu que du bien de cet ouvrage alors je me laisserais bien tenter par cette lecture, sans oublier que je suis fan de cette femme actrice magnifique !
Par ici: The Body

J'aime beaucoup que la maison sente bon, une odeur qui me réconforte et j'utilise beaucoup les huiles essentielles depuis plusieurs années! Je crois que cette odeur est ma préférée depuis très longtemps et je ne m'en lasse pas... Petits goûters d'automne (toute la gamme) de chez Nature et Découvertes c'est   par ici le bonheur 




Et pour finir j'avoue qu'ici les gourmandises nous manquent !!! Parfois j'ai envie de ça:



Je fais souvent mon shopping sur le net et je profite du cumul d'argent que reverse parfois le site marchand grâce à Igraal alors cliquez sur ce lien pour un parrainage et cumulez vous aussi des Euros sur votre compte!

Voilà pour novembre !! Évidemment ces listes restent souvent des "souhaits" car ici ce sont des produits quasi introuvables pour moi!
Et vous, qu'est-ce qui vous tente ?
 A très vite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire