dimanche 15 novembre 2015

Produits terminés

Petits articles surtout beauté... ici je suis sur la fin de pas mal de produits car j'achète peu par manque de commerces donc j'avais pris les produits dans nos cartons déménagement!

Tout d’abord c'est un gommage Lovea aux odeurs du soleil mais pour moi ça sera une grosse déception ! L'odeur ne reste que très peu et alors le produit est plus que très gras sur la peau ... ça laisse un fini gras même après rinçage et sur peau sèche, le grain tombe du gant alors pour moi c'est dommage de perdre 1/3 de la matière avant même de l'utiliser !


Ensuite j'ai fini ma lotion Aquamagnifica de Sanoflore aux huiles essentielles que j'aime utiliser le matin pour assainir ma peau après la nuit... L'odeur j'aime beaucoup et malgré que je passe mon coton près des yeux je n'ai jamais senti de sensation d'irritation donc je valide et j'espère réussir à la retrouver ici !! Je rachète dès que je trouve

Encore de la beauté, bien que pas la plus fan de la marque Clinique j'ai adoré tester leur gommage 7 Day et vraiment je l'utilisais tous les 2 jours sous la douche. J'en suis tout à fait satisfaite alors je rachèterai au plus vite ! Des petits grains non irritants qui exfolie la peau en douceur, une odeur très discrète très bien pour ma peau sensible à rosacée!

Maintenant passons à la gourmandise et pour moi ici mon moment "doudou" pour me détendre c'est boire un bon cappuccino à la vanille de Nescafé juste trop bon, je ne bois pas le cappuccino original car je ne suis pas café mais plutôt thé ... Celui-ci m'a été envoyé par ma belle maman et ça m'a fait super plaisir !! 




Voilà, la liste est courte mais j'ai que de beaux produits qui vont me manquer ...
Et vous , des indispensables ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire