samedi 5 novembre 2016

Wishlist Noël

Cette année les idées me manquent un peu alors j'ai dû creuser... Bah oui, ça arrive que je en sache pas quoi me ferait plaisir! Alors j'ose dire que cette année j'ai été très sage et que j'ai encore une âme d'enfant pour la magie de Noël !

Alors voici les quelques idées qui sont sur ma liste:

Une paire de boucles d'oreille perle d'eau douce or gris comme celles que j'ai eu la chance de porter le jour de notre merveilleux mariage! Ce style de bijoux est indémodable, intemporel et élégant.



Pour prendre soin de moi j'ai découvert la gamme de produits Rituals qui sent vraiment très bon et qui procure un vrai moment de plaisir! Alors pour découvrir un peu plus le parfum que j'ai le plus aimé j'aimerais le gommage corps Rituals pour rendre ma peau toute douce et parfumée. (sephora)



La base cils/sourcils Benefit pour mes sourcils qui tombent malgré tous mes soins! Un petit accessoire beauté qui me fait de l’œil alors je suis curieuse de voir si c'est aussi efficace que la marque le promet, ça serait la révolution pour mes yeux !
Une carte cadeau Sephora... pour me faire plaisir toute l'année au gré de mes envies parce que ce site et moi on est souvent en contact ahah cosmetique addict que je suis ! Certains diront que ça n'est pas très "personnel" comme cadeau mais avec ça on est certain de ne pas se tromper pour moi et de me faire très plaisir.


Et pour rester dans la beauté je serais très curieuse de tester cette nouveauté de chez Clarins qui est sans conteste ma marque de cosmétique préférée! Et pour ma peau qui s'est bien abîmée depuis notre arrivée en Guyane je voudrais essayer de rattraper les dégâts avec ce booster de correction Clarins.

Et pour notre maison j'aimerais un petit accessoire pour accrocher nos clés! Cette petite maison rose gold est juste parfaite pour notre salon. Elle vient de chez maisons du monde




Du papier photo pour mon polaroïd, un peu fun pour faire de jolis albums de notre merveilleuse vie en Guyane et garder ces souvenirs.


Voilà, cette petite liste n'est pas très variée et laisse peu de choix mais je ne suis pas inspirée cette année pour moi alors que mes cadeaux pour mes proches sont déjà presque tous finis ! J'espère que cela aidera les personnes qui voudront me gâter via le père Noël hihi

Et vous, qu'allez-vous demander au père noël ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire