vendredi 2 octobre 2015

Wishlist Octobre

Voici un nouveau mois... Une nouvelle wishlist et l'automne qui approche en métropole mais ici la chaleur est bien présente en Guyane !

Ce qui me manque le plus ce sont les découvertes cosmétiques au fil de mes balades en ville et ma peau aussi me dit qu'elle a besoin qu' je prenne soin d'elle alors cette liste sera très "beauté" dans son ensemble même si ça ne sera pas que ça.

Pour commencer un produit que j'ai envie depuis un moment mais que je n'avais pas acheté car un bon plan m'avait permis de tester une crème du même style dans une autre marque donc j'avais repoussé mon achat sans me douter qu'ici la parapharmacie serait aussi chère ... Je vous présente donc la crème anti tâche de chez Caudalie qui est une marque que j'aime vraiment beaucoup mais dont je ne connais pas tous les produits à ce jour! Dommage
Crème anti-tâches Caudalie 31€90
 Ensuite je cherche mon chouchou pour la peau la Pranarom Pranalixir Corriger qui fait des miracles mais son prix est un peu cher je dois dire! Son action est vraiment réelle et fabuleuse pour affiner le grain de peau et corriger, j'en suis vraiment adepte et je le rachèterai dès que possible... le mien est fin, je suis trop déçue de ne pas le trouver ici !!
Pranarom Pranalixir Corriger 22€90

Maintenant on passe au maquillage, ici il n'est pas aisé de se maquiller avec la chaleur et l'humidité mais cela ne m'empêche pas de vouloir faire des efforts en faisant un joli teint ou de jolis yeux pour me sentir belle avec mes produits! J'ai très envie de découvrir le Perfecting Veil de Bare Minerals qui floute les pores et fait un teint lisse et unifié... Une vraie révolution pour une peau zéro défaut !
Perfecting Veil Bare Minerals 27€50

Pour finir en beauté le rayon "fille" j'ai eu un gros coup de coeur pour le vernis BE DIOR de Dior qui est ma marque préférée pour les vernis! Le pinceau applicateur est juste de la bonne largeur et permet une application facile et rapide pour une bonne tenue! 
Vernis Be Dior, Dior 23€90

Passons au rayon gourmandise, je ne suis pas une grande accro au chocolat mais je dois avouer que ces biscuits italiens que j'ai pu découvrir en Toscane sont délicieux et ils me manquent !! Les Baiocchi de Mulino Bianco, je ne sais pas qunad j'aurai le plaisir d'en manger à nouveau mais j'en ai très envie.
Mulino Bianco Baiocchi 2€90
Trop envie de  ma confiture préférée !! La Bonne Maman aux figues... Ici on en a des originales mais celle-ci est vraiment celle que j'adore car je mange peu de sucres, du moins j'évite au mieux.


Et pour finir cette liste je rêve de faire brûler à nouveau ma bougie Summer Scoop de Yankee Candle qui me manque, j'avais pris peu de bougies pour la Guyane et quelques tartelettes ... C'était ien trop peu alors je fais attention à mon mini stock en espérant en commander rapidement!
Bougie Yankee Candle Summer Scoop 22€90




Voilà ma liste est terminée ! Et vous, qu'est-ce qui vous fait très envie ??

2 commentaires:

  1. Hello ♥
    Je ne connaissais pas le produit Bare Minerals (c'est une marque que je connais très peu) mais j'aimerais beaucoup le tester :)
    J'ai déjà été déçue par les produits Yankee Candle car leur odeur avait vite tendance à m'écoeurer mais j'aimerais quand même retester quelques bougies sous forme de tartelette !
    Jolie wish-list.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oui ici j'ai du mal à trouver les produits auxquels je suis habitué e que j'aime alors chaque wishlisT sera garnie je pense !
      Chez YC il y a différents types d'odeur, il faut prendre les fruitées si tu es vite écoeurée, moi j'adore es BBW aussi mais trouvables que sur le net et aux USA... bisous

      Supprimer