mardi 31 mai 2016

Les crabes

Sur la plage nous sommes allés et nous avons fait des rencontres amusantes avec des crabes !
Cela doit vous paraître assez fou en effet que je vous parle de ces petits crustacés mais je me suis tellement amusée en les regardant et en les cherchant sur la page que je voulais partager avec vous les quelques (plus beaux) clichés que j'ai pu prendre lors de ma longue matinal nocturne à Cayenne sur la plage du Grand Hôtel Montabo.

Nous avons passé presque deux heures à nous balader sur la plage à travers promeneurs et pêcheurs en toute tranquillité pour notre plus grand plaisir.











J'espère que vous n'êtes pas phobiques de ces petites bêtes à pinces ?! C'est un petit article très simple que je vous propose mais je me susi dit que de partager juste une balade avec moi ça pouvait aussi être agréable!
En Guyane on découvre toutes sortes de petits animaux pour le plus grand plaisir des yeux, mais loin de là le cliché de voir des serpents ou des araignées énormes dans le jardin ou la maison ! Alors rassurez-vous

A très bientôt et d'ici là n'hésitez pas à aller voir la page facebook du blog pour avoir les actualités! Merci pour chaque commentaire que vous laissez pour mon plus grand plaisir


2 commentaires:

  1. Phobique? non je les adorent...Peut-être parce que je suis Cancer :)
    Sympas tes photos, car ils ne sont pas toujours facile a prendre ces petits crabes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je les adore J'ai été assez patiente pour les avoir mais ça vaut le coup...
      Une petite balade nocturne sympa! Bises à toi

      Supprimer